Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bab autour du monde
7 avril 2005

Ca commence aujourd'hui

J'entame ma première note sur ce blog et je réalise à ce moment même que j'ai oublié hier, d'appeler ma mère pour son anniversaire. Mini crise familiale en perspective... Que faire? Appeler ce soir et avouer piteusement cet oubli ou faire l'autruche?

Zut, ça me rappelle que j'avais promis en les quitttant dimanche, de leur faire savoir que nous étions bien rentrées. A ma décharche, à notre retour de ces trop courtes vacances, le téléphone était coupé. Tout ça, à cause d'une malheureuse facture oubliée. Hum, ça ne fait décidemment pas très sérieux tout ça. Bon, ce soir Bab téléphone maison. Enfin, si je n'oublie pas d'ici là.... 

ET demain, c'est promis, nous essayerons d'entrer un peu plus dans le vif du sujet. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bab autour du monde
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité