Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bab autour du monde
8 avril 2005

Le vif du sujet

Tout d'abord et dans un souci évident de continuité, sachez que non, je n'ai pas appelé mes parents hier. Un oubli qui accroit un peu plus ma culpabilité et amenuise encore, si c'est possible, mon envie de les appeler.

Je vous promettais néanmoins hier, d'entrer aujourd'hui dans le vif du sujet. Intention louable s'il en est. Ce que j'ai oublié de préciser, c'est que ce blog n'a pas de sujet défini. Je l'ai créé sur un coup de tête, inspiré par la lecture d'un autre blog, savoureux celui-là.

Ne comptez pas lire ici, une présentation en bonne et due forme de ma petite personne. Ce serait un peu facile. Je préfère que vous me découvriez tranquillement, au fur et à mesures de mes écrits.

Pas de sujet défini donc, simplement une petite pensée, quasi quotidienne si possible. Nous verrons.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bab autour du monde
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité